Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette semaine, une plus centrale de combustible de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Cette infrastructure , représentant un certain https://adrianaaloc714520.boyblogguide.com/40155563/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-installation-de-combustible-de-essence